Cette semaine, il y a.....

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Pour commencer, le challenge du mois d'octobre du Jardin du Mixed-Média m'a fait de l'oeil (http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/categorie-10078124.html), il fallait réaliser une création basée sur les chiffres.

Voici la mienne:

 

chiffre.jpg

 (travail de encres spray et acrylique, tampon encre et l'image et divers pochoirs chiffres )

Je me suis inspirée, encore une fois de Dina WAKLEY, j'adore travailler les encres spray, la combinaison de couleurs est infinie!

Et puis dans mon Sketcbook, cette semaine, il y a:

Cette page  

essai3

qui est devenue:

oiseau.jpg

(collage d'images ceremony pour l'oiseau et les fleurs, texte digital collage et travail de peintures acryliques)

 

et l'autre:

 20111004103407693 0002

 

qui est devenue:

 

3.jpg

(tampon étoile dina WAKLEY + transfert  d'image visage )

 

Et puis dans ma boite aux lettres, une petite merveille d'Arlette (que je remercie mille fois):

 

mail-art-copie-2.jpg

 

Mais surtout ne manquez pas le rendez-vous des Jardinières (Céline et Françoise), le 24 octobre 2011, qui nous ont concocté un sublime art journal sur le thème de Noël (http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-giveaway-pour-le-prochain-atelier-en-ligne-86302982.html) :

 

bouton-xmas-.jpg

 

 

 

Laissez la magie de Noël opérer ...

 

 

Comme promis, Céline Carbonel et Françoise Melzani vous proposent leur nouvel atelier en ligne  :

Xmas Book -  Inspirations et  Emotions!

Après "l'Ecole buissonnière" et "Le défilé Haute Couture",  plongez-vous dans la magie de Noël et concevez votre "Book" d'inspirations et d'émotions de A à Z, un support original et très personnel qui vous permettra de préparer et de prolonger ce grand moment de fête...

     

Les inscriptions, ouvertes à tous,  seront possibles dès le lundi 24 Octobre.

 

 

 Retrouvez-nous donc,  ici-même, le 24 Octobre 2011

pour connaître tout le programme de ce nouvel atelier qui sentira bon la cannelle, l'orange et le pain d'épices...

Le 1er atelier débutera le 31 Octobre 2011.

    Cependant, nous vous proposons Noël avant l'heure, puisque une gagnante - tirée au sort parmi les commentaires déposés à la suite de cet article - se verra offrir gratuitement l'accès à l'atelier en ligne !

Résultat du tirage au sort: le 22 octobre à 20 heures!

 

 

Voilà tous mes patouillages et coup de coeur de la semaine,

A très bientôt

Zaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tout est beau .... mais ta femme "oiseau" est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Zaza tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres, je les adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waaaaaouuuuuuuuhhhhh !!!!! Ton sketchbook, je reste béate.... et j'y retourne.<br /> Bisoussssss,SoF.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, j'adore, ters fonds et ces collages : trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes fonds sont de pures merveilles... coup de coeur pour la page "happy to be me" !!<br /> <br /> <br />
Répondre