Dans ma boite....

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Voici 2  magnifiques mail-art reçus cette semaine dans ma boite :

Pour commencer celui de mamiecocotte, pour l'échange de Calame: "en Août, on prend la route"  (http://mixedmediafrance.superforum.fr/f171-nouveau-challenge-de-calame), avec obligation d'inclure un petit morceau de carte routière:

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

et

celui de Liberty, allez faire un petit tour sur son blog, ses mail-art sont sublimes,(http://leblogdeliberty.canalblog.com/):

 

frida-1.jpg

 

et le mien, pour l'échange en "Août, on prend la route":

 

aout.jpg

 (fond réalisé aux encres spray dylusions et acrylique, collages: magazine et Teesha Moore, tampon Tim Holtz)

 

Oui, oui, vous vous demandez pour le morceau de carte routière........, mais cherchez bien, il y est!!!!!

Je vous embrasse fort et vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations!!!

Zaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Juste envie de me remettre aux mail arts en voyant ton blog.... je vais bien y arriver non ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta madame cyclope a dù avaler la carte routière mais elle est bien belle quand même!<br /> Elle a son charme!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ces mail art, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo j adore ton mail art. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci zaza de ton inscription à mon blog; j'ai douté car overblog me donne 'glisseazur' peut être ton autre blog, après ce que tu m'as raconté? Joli ensemble sur ton post aujourd'hui....je suis fan<br /> de teesha aussi...à bientôt, bisou anja<br /> <br /> <br />
Répondre