Balade sur le net...

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Toujours pas de scan en vue, enfin si mais..... je n'ai pas la couleur, alors pour le rendu des créa. c'est pas génial!!!!

Lundi si tout va bien!

Alors je vous propose de découvrir mes découvertes sur le net:

1) La première est un blog de déco que j'adore (http://lascierie.canalblog.com/archives/2011/02/16/20404363.html) tout en douceur, ou l'imaginaire, la poésie sont au rendez-vous, avec de temps à autre des tutoriels comme celui-ci:

Betite-boite.jpg

Allez jeter un oeil, c'est vraiment très beau....

 

2) C'est un blog de cuisine que je consulte tous les jours, ses recettes sont tout simplement fabuleuses, pas très compliquées, gourmandes,  inventives et qui vous mettent l'eau à la bouche: http://www.altergusto.fr/.

Ils viennent de lancer " le premier magazine gratuit, collaboratif et electronique des blogueu(r)ses culinaires":

Yummy_magazine_N_1.jpg

Les photos sont sublimes, les recettes de saison et d'ailleurs  vous donnent envie d'aller direct en cuisine.....

A Télécharger en URGENCE ici: http://actilib.com/ebooks/download/415/358.html

Voilà de quoi occuper agréablement le week-end...

A bientôt

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour ton gentil article sur mon blog, cela me touche..bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais vite aller voir tout ça!!!A demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça y est !!! je suis là :) J'adore ta banner !!! c'est du collage ou fait avec l'ordi :) Plein de bises Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre