Faute de scan....

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Toujours ce maudit scan... et pas de technicien en vue!

Alors j'en profite pour vous parler d'une de mes passions, celle qui occupe tous mes week-en de mai à octobre, celle qui est vitale pour mon organisme (et surtout ma tête), celle qui  est la cause de mes nombreux séjours à l'hôpital ou chez le Kiné (ceux qui me connaissent le savent bien), j'ai nommé : Le VTT FREERIDE.

Voilà une petite vidéo, réalisée par un p'tit gars, amoureux fou, passionné et guide hors pair: Monsieur Greg CAMINO:

 

 

 

Il y a le vélo mais surtout, le partage, la bonne bouffe (Ah!!! les petites caillettes dégustées dans les alpages), les paysages grandioses, l'air pur (et un peu moins dans le camion en fin de journée), les fous rires, ... en un mot:le BONHEUR.

Voilà un petit part de moi...

A bientôt

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je t'admire mais je préfère mes gambinettes qui sont bien solides !!! et je leur en fais voir pourtant de toutes les couleurs, enfin de tous les dénivellés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai bien compris en voyant les superbes photos de tes sorties en montagne! Mais à pieds comme à vélo, c'est surtout la nature qui nous envoûte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça donne ( presque...) envie!<br /> Après, on peut toujours aller voir Mag!!!<br /> <br /> <br />
Répondre