Ma première Zetti doll.....

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Depuis un petit moment, je voulais créer ma Zetti Doll, c'est en tombant sur le challenge de mai du Jardin du Mixed Média , où la mission première était de faire une affiche de cinéma, que j'ai eu  l'idée de  la mettre en scène; Pour une fois j'ai abandonné mes petits oiseaux, quoique.... je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre un petit dans le décor!!!!!!!

A vous de juger ma première Aventure ZETTI:

 

fishy.jpg

(Images: TUMBLE FISH STUDIO (http://www.deviantscrap.com/shop/manufacturers.php?manufacturerid=29+ CEREMONY (http://www.etsy.com/shop/cemerony), encre spray pour les étoiles et peintures acryliques.

Bon Week-end et à très bientôt,

Zaza

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je rattrape petit à petit mon retard dans la lecture de tes articles : Elle est excellente "TaZetti" !<br /> @ tout bientôt, dans moins de 15 jours maintenant.... Bizzzz,SoF.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est très jolie ta zetti !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien continue d'en faire plein... elle est super :):):) on se voit le 18 ????? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique réa ! très .... zetti et très réussie ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> NICE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre