Mail Art: "En Mai, fais ce qu'il te plaît"

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Suite à un appel de Calame sur le forum du Mixed Média, il fallait réaliser en Mai,comme le titre l'indique un mailart "libre" avec un thème et technique de notre choix.

J'avais ce magnifique petit oiseau dans mon placard, je lui ai donc fabriqué un décor pour qu'il se sente comme chez lui.

 

mail-art.jpg

(arbres et oiseau du site http://www.etsy.com/shop/Donna67 et la maison recoloriée de http://shop.afth.co.uk/dylusions-376-c.asp, enveloppe réalisée avec du papier kraft et de nombreuses couches de peintures acryliques)

Je remercie Calame et toutes les animatrices du  Forum du Mixed Média (http://mixedmediafrance.superforum.fr/), pour toutes les idées, challenges et tutoriels proposés, allez donc y faire un petit tour...... 

A bientôt,

Zaza

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore, ce mailart est vraiment magnifique. le fond très bien travaillé et plein de détails. Tu m'en feras un, un jour ?<br /> Comment ? C'est pas beau de réclamer ??? Ma mère me le disait toujours quand j'étais petite et moi je lui répondait : "Si je ne réclame pas, comment tu sauras ce que je veux ?"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liberty pour tes nombreux passages, et tu as entièrement raison, il faut toujours oser ou demander mais avec le sourire.<br /> <br /> <br /> Donc pas cela sera avec grand plaisr, donne moi ton adresse.<br /> <br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai raté plein de trucs sur ton blog !!!! je dois avoir trop de boulot :) J'adore ton MA !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très original!! j'adore ton oiseau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toi aussi tu deviens monomaniaque de l'oiseau????<br /> Le résultat est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un truc de dingue ! sublime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre