Petit oiseau en Cage......

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

J'adore cette citation de Jacques PREVERT , alors quand j'ai trouvé dans un magazine, ces deux photos, je n'ai pas pu résister....

Après le collage de divers papiers déchirés , de très, très nombreuses couches de peintures, de tampons fleurs, voilà le résultat:

 

 

OISEAU-EN-CAGE.jpg

 

Je vous souhaite un très bon Week-end, et vous donne rendez-vous dés mardi pour de nouveaux challenges....

Zaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop beau !!!!
Répondre
C
<br /> que c'est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans le top ten de mes favorites!!<br /> Bises c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est ravissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique , vraiment ^^<br /> <br /> <br />
Répondre