2011 Calendar challenge: Poissons d'Avril.....

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Pour moi, le mois d'Avril est indissociable du Poisson d'avril, je me souviens avec un brin de nostalgie, de mes soirées à confectionner avec malice des ribambelles de poissons colorés et des astuces à trouver pour pouvoir les accrocher dans le dos sans être démasquée.

C'est en trouvant dans mes placards  un magnifique papier de studio 2 mers, que j'ai eu l'idée de le reproduire .

J'ai commencé par de l'aquarelle mais je n'ai pas pu résister à l'appel de mes encres spray, un peu de gomme de masquage pour les vagues (merci manuéla, atelier à Paray le Monial), des collages, des splash de peinture et  voilà:

 

poissons 2 

(encres spay Adirondack, poissons du papier Studio 2 mers, ici http://www.studio-2-mers.com/ ,les papiers sont tous plus beaux les uns que les autres.)

 

A bientôt,

Zaza

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vraiment trop forte la fille !!!!<br /> J'aime beaucoup des réalisations.<br /> Bizz<br /> Valérie P.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'adore votre page, je t'aime beaucoup les poissons.... scuse pigeon french :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> *clap clap clap* this is wonderful! Love the fish, and also the touches of lime green. Beautiful :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SUPER Lovely page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli sont très belles tes couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre