Inspiration n°4: Dina WAKLEY

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Cette fois c'est avec Dina WAKLEY que nous avions rendez-vous.

J'adore cette artiste, surtout son travail avec les encres spray  et  ses mélanges de  couleurs sont toujours sublimes. Si vous voulez en savoir plus, elle donne  des cours via internet, pour ma part j'ai essayé "Art Journaling 103: Composition & Color techniques for art journaling", les vidéos sont très claires et elle fournit à côté une tonne d'informations et de petits exercices, le seul hic, tout est en anglais (http://www.mcssl.com/store/debbiehodge/art-journaling/art-journaling-103).

Pour revenir à nos moutons, il fallait s'inspirer de cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=6TScAPrI8V4), choisit par Calame.

 

Je me suis encore une fois régalée , voilà le résultat, avec simplement 3 couleurs d'encres et une peinture acrylique bleue:

 

femme.jpg

 

et dans la foulée avec les mêmes couleurs, mais des gabarits différents:

 

amour.jpg 

(encres spray Tim Holtz, gabarits de la marque Craft's  Workshop à découvrir ici ( http://www.artchoum.fr/fr/shop.html?category_id=4&page=shop.browse&limit=100&start=100 ) et tampon sur papier de soie.

 

Encore un très grand MERCI pour tous vos petits mots,

Je vous souhaite un agréable Week-end et à très bientôt pour de nouvelles aventures....

Zaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu m'épates! Tu as vraiment trouvé ta voie???<br /> Bizzzz, et qu'est-ce que ce sera quand tu auras tes pastels!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Heu, comment vous dire: Je suis très TOUCHEE par vos commentaires.<br /> Cela me réconcilie avec les lundis.....<br /> Je vous embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon tout a été dis mais je le redis, c'est tout simplement Magnifique, j'adore ce que tu fais et j'attends toujours avec impatience tes réas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes réalisations, elles sont magnifiques bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre