Zaza, le retour......

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Voilà les vacances (trop courtes à mon goût) sont déjà loin  et le retour au bureau en pleine période fiscale a été bien difficile........

Comme je n'ai pas trop de temps pour de nouvelles créations, je vous montre le début de mon premier livre altéré, commencé (hummmm, c'est un bien grand mot, cécile peut vous le confirmer) lors du Week-end à Figanières. J'avais adoré l'atelier  mais une fois la couverture terminée, il fallait le remplir.

C'est en feuilletant un de mes magazines préférés (Artjournaling winter 2010, ici http://www.stampington.com/artjournaling/ ) que j'ai eu l'idée d'adapter  mes citations préférées...

Voilà le livre recto:  :

 

Sans-titre-6.jpg

 

Verso:

Sans-titre-7.jpg

 

Le recto/verso:

 

Sans-titre-8.jpg

 

Quand on ouvre :

 

Sans-titre-10.jpg

(hummm, à améliorer)

et enfin ma première page:

 

Sans titre 11

 

(Divers collages de http://www.digitalcollagesheets.com/ et http://www.artchixstudio.com/shop/, crayons aquarellables,  doodling stylo gel)

J'adore cette citation, il faut croquer la vie à pleines dents et  surtout foncer, foncer, foncer sans trop se poser de questions....

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un bon week-end et vous envoie une brassée de:

 

images

 

Zaza

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OUh, je l'avais oublié celui-là!<br /> Il est beauuuuuuuuuuuuuu!<br /> Moi, j'avais collé les pages, au moins pas de problème pour ce qu'on devait mettre dedans!<br /> grosses bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce livre altéré, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je confirme !! Ce livre altéré a été commencé, il y a un bon moment, j'étais là !! mdr ......<br /> Par contre, il est clair que cela valait la peine d'attendre.....<br /> Bon week-end à toi ma Zaza et @ tout bientôt !<br /> SoF<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belles pages, bravo et Bon Premier Mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ^^ tes pages sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre