Make a Wish!

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Lors de mes nombreuses balades sur le Net, je suis tombée sur une boutique en ligne d'images digitales toutes plus belles les unes que les autres (http://itkupillishop.blogspot.com/).

J'ai craqué pour ce petit chérubin qui a pour mission d'exaucer tous nos voeux:  

 

Make-a-wish.jpg

(Nombreuses couches de peintures et encres spray pour le fond , collage Itkupillishop)

Bon Week-end!!!

Zaza

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais oui ma biche (euh tu es bien la "grande zaza" rencontrée à Figanières ??) !! tu cliques sur mon nom et hop te voilà dans mon petit coin de création !! ;)<br /> à samedi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beauuuuuuuu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marge, dis-moi si tu as un blog?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> So cute!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est malin !! Tu m'as déjà fait craquer pour Etsy et maintenant ce site ....mdr !<br /> J'adore ton chérubin. Bizzzz,SoF.<br /> <br /> <br />
Répondre