et de deux: inspiration Teesha Moore....

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Voilà le deuxième volet de la Saga: Art journal de Calame!

Il fallait cette fois, s'inspirer du style Teesha Moore, couleurs assez flashy, beaucoup de journaling et des personnages complètement déjantés.

Pour vous donner une idée, voilà son site (http://www.teeshaslandofodd.com/1/temp.html) et là les tutos: http://www.teeshaslandofodd.com/techniques/pages1.html

J'adore son style, et j'avais la chance d'avoir dans mes placards quelques  planches, l'inspiration étant au rendez-vous, voilà le résultat:

 

Inspiration TEESHA MOORE

 

  (collage Teesha + freebies de riandesign (http://www.riandesign.eu/Freebies) boutique au design très rigolo)

Encore une fois, j'ai pris énormément de plaisir à la créer et j'attends avec impatience la troisième insiration.

A très bientôt , pour le calendrier de Mars.....

Merci de vos visites et gentils commentaires!

Zaza

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une vraie réussite grand bravo j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waaaoooouhhh ! j'ai essayé moi aussi, mais mes deux pépettes sont nettement moins réussies que la tienne !!<br /> Bravo ! C'est géant !!j'adoooooooore.<br /> Bisousssss, J-2......SoF.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI, merci c'est super ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne pour tous tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci, je viens de refaire l'article avec un lien vers une boutique, à voir absolument.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le résultat est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre