Inspiration Marie Robin Smith!

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Et c'est parti pour un nouveau Challenge.....

J'ai découvert l'appel sur le blog d'Estelle (lululaberlue), il s'agit d'un challenge proposé par Calame sur le forum du Mixed Média.

Nous devons créer un Art Journal en nous inspirant à chaque fois d'une artiste du Mixed-Média; pour la premiére page, il s'agit de Marie Robin Smith. J'adore son univers, ses couleurs et surtout ses techniques de fonds , voici son tuto

http://artjournaling.ning.com/video/watch-the-process-hidden

Quand on regarde la vidéo, cela a l'air super simple, mais une fois devant la page blanche, c'est beaucoup plus compliqué.

Après  l'avoir regardé, au moins une bonne dizaine de fois, voilà ma réalisation: Ta Tammmm....

 

inspiration-MRS-1.jpg

 

et derrière l'enveloppe:

 

  INSPIRATION-MRS-3.jpg

 (Image gratuite de http://juliavanderwerf.blogspot.com/, encres Dylan's et Adirondack)

 

Je me suis régalée à peindre, pchitter, coller, trouver des idées pour l'emplacement caché,  merci  Calame pour le choix de cette artiste.

La prochaine inspiration est Teesha MOORE, avec un univers beaucoup plus coloré et surtout déjanté.

Merci de votre visite et à très bientôt.

Zaza

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> merci les filles...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super !!! c'est génial la patouille version Roben Marie, ça m'a beaucoup plus aussi. Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super, tout en harmonie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Franchement, tu m'épates!<br /> Tu as trouvé ta voie!<br /> C'est superbe et très tentant comme challenge....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre