Vacances......

Publié le par lestribulationsdezaza.over-blog.com

Petit break de 10 jours dans la région de mon enfance (BORDEAUX), mais avant de partir, je vous livre la  réalisation du Week-end:

 

love.jpg

 (Oiseau d'un super blog, à voir absolument ici:  http://tammytutterow.typepad.com/vintage_papergoods/ + travail d'encres spray et acryliques).

 

A très bientôt, avec plein  de projets et challenges  en cours.

Zaza

 

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> celui là je l'aime aussi beaucoup... et je lis que tu as grandi à Bordeaux ?! j'y suis née mais n'y ai jamais vécu... toute ma famille ou presque y est ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour tous vos petits messages MAIS désolée les filles pour ce silence mais nous sommes au cabinet en pleine période fiscale, alors......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis, elles sont finies tes vacances, non?.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens juste de m'inscrire sur le forum Mixed média France et je suis tombée par hasard sur ton blog. J'adore!!! Et quel plaisir de trouver une réalisation qui s'inspire de Teesha Moore.C'est<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh, la, la ! j'adore! c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre